Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
18 janvier 2012

BOM 10 du Magnolia

J'en vois le bout...Non pas que je n'en peux plus mais il y a urgence.. d'ici quelques jours je reçois le bloc n°1 du BOM 2012 de Sue Spargo! Et me connaissant, le Magnolia va etre délaissé...sauf si j'en suis presqu'au bout!

Allez hop en images, ça donne :

IMG_0324

3eme bordure moins flashy, plus douce, moins embellie parce qu'en manque d'inspiration. Mais c'est ça aussi qui est sympa, le style évolue en fonction des humeurs, du temps dehors... ( ça me rappelle le défi rigolo sur la météo de Greenye;))

Des détails:

IMG_0325

Un peu d'alcantara vert, un peu de velours orange et hop une fleur de meme forme que les autres bordures mais pourtant très différente!

IMG_0326

(zavez vous l'auréole de colle repositionnable :(??)

IMG_0327

Un oiseau, bien connu de ce Magnolia:

IMG_0328

Une 2eme fleur que j'aime beaucoup parce que je la trouve très classe (ne me demandez pas pourquoi...)

IMG_0329

peut etre parce que j'ai joué avec les couleurs turquoise-jaune et les textures:

IMG_0330

et aussi parce que les feuilles ne ressemblent plus du tout à des feuilles:

IMG_0331

Une 3eme fleur faite avec les copines sans qu'elles n'en sachent rien:

IMG_0332

un coeur de fleur fait avec les fonds de placards vieux de 10?20? ans de la belle-soeur de Aude

IMG_0333

une fleur en crochet offerte par Béné

IMG_0334

Une 4eme fleur meme pas embellie (mais que je trouve suffisamment chargée coté couleurs grace au Kaffe Fassett orangé)

IMG_0335

IMG_0337

Les 10 blocs finis assemblés donnent ça:

IMG_0338

Parce que j'avais peur de manquer d'inspiration pour la bordure de gauche (memes appliqués pour la 4eme fois..), j'ai débuté la pose du croquet rouge et commencerai plus tard ce bloc n°11:

IMG_0339

(elle fait moins fade ma bordure du coup!)

Et parce que je suis des fois maso, je l'ai posé au point de noeud!

IMG_0341

N'empeche, j'étais sceptique sur l'intéret de cette bordure en croquet, en regardant ça (surtout en vrai car là la photo est très sombre-désolée!), je me ravise et suis ravie!

IMG_0343

Courage (pour moi, comme pour vous-depuis le temps que je publie quasiment que ce Magnolia)!

encore une bordure appliquée, puis 4 bordures fines en piècé vert et je délègue le matelassage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil pour moi, et c'est bien dommage, il est tellement beau...
M
Ou as tu fait ( ou vas tu faire) matelasser ton magnolia?. J'aimerai tellement profiter du mien aussi mais je vais aussi déléguer cette étape je crois.
D
Je viens de tomber grâce à Carrèment crazy dans le "Sue Spargo", j'ai même commande le livre ce matin. De la folie !<br /> <br /> Mais bon, on a le droit de se faire plaisir.<br /> <br /> Et quand je vois ce que ça donne chez toi, une merveille de couleurs. C'est très pétillant ces couleurs avec l'hiver qui arrive ça doit être sympa.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation
C
Quel résultat ... le final sera donc explosif !<br /> <br /> Oui, je suis d'accord, le croquet apporte une sorte de luminosité à l'ensemble.<br /> <br /> Courage pour la fin et les finitions.
C
Courage tu es presque au bout ... Et il est superbe ! Le mien est en rade. Je termine le BOM 2011 de Sue, et me suis inscrite au BOM 2012 ... Cela fait plaisir de constater que je ne suis pas seule avec ElisabethB à participer à tous ces BOM. Il faudrait qu'on se regroupe les françaises pour se motiver un peu ! Bisous.
Publicité