Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 928
11 janvier 2012

Des bracelets trop top

Avec du lacet Liberty, idée d'une des vendeuses de la Cabane à Perles de Montgermont, qu'elles nous a gentiment autorisées à photographier pour que ma soeur et moi puissions le reproduire à la maison:

la version de ma soeur, fidèle dans les coloris au modèle original:

IMG_0274

IMG_0275

Ma version, plus colorée:

IMG_0276

qui donne sur le poignet:

IMG_0277

fermoir metallique pour plus de praticité:

IMG_0278

Pour rester dans le thème "liberty", gri-gri en kit de chez eux:

IMG_0279

et joli collier sautoir que je me suis offert de chez eux aussi (en kit)

IMG_0280

IMG_0281

(merci à ma soeur, qui a été mon modèle pour les photos).

Alors? ça vous plait? et toi Sonja? :)))

Edit de tout de suite: je peux enfin écrire mes billets et y insèrer des photos depuis mon IPad! Si certaines sont outillees de l'ipad, vous comprenez la joie que j'ai ( quelle frustration de ne pas pouvoir le faire jusqu'à présent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup tes bracelets ils sont super sympa le tiens est plus coloré et j' aime la couleur bravo bonne journée dane
O
très sympa tous ces bijoux!
L
J'adore tout tout tout ... dès qu'il y a du Liberty !!!
C
Très jolis ces bracelets!!
L
Original et sympa ! Ça me plait bien ! J'aime beaucoup le grigri en biais liberty aussi !
Publicité