Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
30 novembre 2011

Et de un!

Pour un cadeau de Noel, deux coussins sur les tons bleus, à la façon de Sue Spargo bien évidemment

IMG_0243

quelques détails:

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0249

le dos est en velours coteté à TRES grosses cottes... j'adore!

IMG_0250

Vous avez du remarquer que j'étais moins active, moins présente sur mon blog et les votres , moins réactive à répondre à vos commentaires . J'ai de très bonnes raisons à ça.. les derniers weekends ont été chargés.. regardez plutot:

IMG_0221

le boulot est très intense et du coup je suis toujours en retard... et crevée!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toc, toc, toc... TOut va bien?
P
Pour Noël, le bleu ça change un peu !! J'aime beaucoup ! Et le velours grosses cotes, super !!
H
heureusement que tu termine par Balnche neige et pas Bambi je m'en suis pris un ce week-end cette frayeur!!!bisous bon prépartif de Noel on est toutes à fond la caisse avec 36 mille projets mais dès que les fêtes sont passées on reparle hein ;)
L
Hello ! THE magazine commandé ... en attente de réception dans ma boîte aux lettres !!!
M
Bonsoir et bravo pour tout ce que tu fais mais je conçois que tu puisses être fatiguée!!tu n'arrêtes pas !!mais j'avoue que chaque visite est aussi une petite fenêtre ouverte sur du rêve avec tout ce que tu nous montres et partages avec nous!!bravo pour ces beaux tons de coussins !!!c'est très lumineux!!!et le dos est aussi très beau!!<br /> Bonne continuation et bon courage pour tout<br /> Bises<br /> MC
Publicité