Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
23 avril 2011

Un lunch bag

Je ne sais plus si c'est par hasard ou après discussion avec les copinettes mais je suis tombée sur ce blog : Pink Penguin

Elle a quelques tutos sympas donc celui d'un lunch bag.

Voilà ma version avec tissus extérieurs de la même collection Moda = "punctuation" et tissu intérieur enduit d'Ikéa, comme ça si ça patouille, on s'en fiche...

IMG_0481

J'adore le système de fermeture.. et c'est tout bête à faire!

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Faut que j'essaye pour mon prochain sac de voyage, il a l'air spacieux et ferme facilement !<br /> A bientôt<br /> Bises
S
J'en pense que c'est super mignon.
Z
j'adore !!!! <br /> trop trop beau !! <br /> si tu as envie d'en faire un autre moi je suis preneuse !!<br /> bises
F
Superbe, merci pour le lien, bizz
M
donc çà peut "patouiller" ????
Publicité