Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 928
7 mars 2011

envie n°15: partir à Bali

Ma soeur devait partir ce printemps à Bali pour son voyage de Noces mais ça tombe à l'eau (le voyage, pas la noce..)

Elle m'avait donc demandée un sac pour lequel elle avait choisi formes et tissus. Voilà donc "Bali"

IMG_0261

IMG_0262

Comme vous le voyez, il se porte soit par des anses et est donc très profond, soit en bandoulière et là toute la partie supérieure se replie pour fermer le sac mais aussi pour faire déco.

J'avais trouvé l'idée très bonne: elle vient du bouquin "Les sacs de Julie" de Julie Kleim (Ed. L'inédite)

Par contre les tutos sont très limites (ce qui ne m'arrange pas vu que je l'ai offert à ma belle soeur novice en couture) et surtout très approximatifs: par exemple, si j'avais fait à la lettre l'intérieur, ma poche se serait retrouvée en haut, donc quand on aurait porté le sac en bandoulière, la poche se serait retrouvée tête en bas et donc le contenu de la poche dans le caniveau.. Idem pour l'attache de la bandoulière qui aurait été trop courte pour faire un joli noeud..

Maintenant, dans le cahier des charges, il y a avait obligation de poser ce GROS bouton en bois, coup de coeur de la ptite soeur!

Vous le poseriez où? là?

IMG_0263

ou là?

IMG_0265

Coté granuleux foncé ou lisse clair??

et toi Elodie tu ferais quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh que c'est beau !
S
Moi je préfère le côté foncé sur la partie fleurie. Très jolie réalisation. Dommage pour ta soeur, j'espère qu'elle trouvera une autre destination pour y pavaner avec ton superbe sac !
A
Pour le bouton,je ne saispas trop, mai sje trouve le sac stylisé et gtrès beau, original aussi: bravo!
S
Côté foncé au-dessus!<br /> Sublime le sac!!!!
K
je vote pour la dernière photo
Publicité