Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
4 mars 2011

Envie n°7: de la sérénité

Je ne sais pas pour vous mais mais pour moi "sérénité"= violets

Alors:

IMG_0231

En gros plans:

IMG_0233

IMG_0234

Juste parce que je suis atteinte de  ralite chronique (et non aigue... Greenye), le tissu de fond n'est pas génial: froissage permanent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plus d'être zen, tant de beauté ça fait rêver !!!<br /> Bonne journée
J
Le violet, mais c'est la couleur de ton blog, bien jolie ta broderie, bises
C
J'adooooooooooooore!Bravo.Couson
Q
Très beau aussi celui-là .<br /> Bizzzz
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup le violet moi aussi, tu n'as pas choisi la simplicité avec ce tissu , mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? mdr...
Publicité