Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
22 février 2011

Paisley du printemps

J'ai encore une fois gardé les couleurs de AGD qui collaient parfaitement à mes envies du moment..

IMG_0169

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0172

Donc demain montage de la boite: couvercle, lien perlé et perles sur les angles, à la Léa Stansal..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle cette boîte ! bravo patchelle !
S
Merveilleux ces fleurettes!!!<br /> Et la broderie aussi, of course;)
Q
hooo ,il me donnait envie mais je n'ai pas osé me lancé , le tien est superbe .<br /> Bizzz
Z
Une jolie broderie remplie de vitamine.......<br /> Douce après-midi.
M
Magnifique, je reste sans voix!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité