Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 928
9 février 2011

Mon atelier

Comme promis des photos de mon atelier et un énorme merci à mon chéri qui a été génial: tout est parfaitement pensé! (meme la hauteur de table par rapport à la pédale de la MAC...--->petite frayeur quand meme ;) )

IMG_0142

IMG_0143

La table est parfaite: haute comme il faut pour les découpes sans se casser le dos et fenetre rétroéclairée intégrée (merci Ik...)

IMG_0144

Grande étagère murale pour le petit bazar et vos cadeaux

IMG_0145

Deux étagères super bien adaptées pour les tissus (cool, je vois d'un coup d'oeil tous mes coupons, ça évitera des achats inutiles de doublons ...)

IMG_0146

et petite étagère pour les fils, le bazar, les livres...

IMG_0147

(note pour Sabine et AGD, les rouleaux colorés en haut, c'est l'organza... je déborde... ;)

Nous sommes quand meme dans notre chambre, ce qui fait qu'en ce moment dort ma marmotte préférée qui se repose de son installation expresse...

Je peux donc utiliser les autres meubles pour entreposer mes trop encombrants encours (le mystery quilt de V Réquéna...)

IMG_0148

Pour changer , dans de meilleures conditions de luminosité, le paisley d'hiver:

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouuuuu ! Alors là, c'est de l'installation de pro ou je rêve !!! Je comprends mieux la table rétroéclairée et alors les rangements pour tissus, rubans....Super ! Bravo à ton homme en tout cas et ton paisley me fait complètement craquer.....je veux savoir faire ça moi......:-)) Bisous<br /> <br /> (euh, d'un seul coup, j'ai un gros doute pour la place qu'il va me falloir pour les tissus....)
S
Super beau ton atelier et ton mari, super aussi. Avoir un atelier, c'est génial : on peut laisser, partir sans avoir à ranger tout le temps.
G
Trop beau ton atelier ma belle et trop fort , je pensais justement à une table rétroéclairée l'autre jour ;-))<br /> Bravo à ton chéri !<br /> Et alors tes rubans je craque je craque je craque !!!<br /> Tiens j'ai vu une carte ancienne que je connais ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
K
trop beau cet atelier. quelle chance !
N
Je rêve d'en avoir un rien qu'à moi,mais pas de place à la maison, je peux quand même pas mettre mes filles à la porte (elles n'ont que 5 et 8 ans !). Je craque pour tes organzas fluos.
Publicité