Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
5 février 2011

Mon GGW est terminé

Un grand merci à Gipsy pour ce projet hyper sympa. J'ai encore plus apprécié de green world que le gipsykaravan: plus de techniques différentes: broderies traditionnelles, au ruban, montages de tissus, quilting et broderies 3D...

Voici les photos du projet terminé. Ne reste que la pose de l'oya mais là je garde la surprise pour la destinataire du GGW, qui sera donc la première à voir l'ouvrage complet.

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

Maintenant, je lache le GGW, enfin presque Lilila et moi on va échanger des bidouilles: un mini GGW contre des sacs à gants et bonnets...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le résultat est vraiment fabuleux ! BRAVO.<br /> Avec toutes les photos des petits détails, on en prend plein les yeux. Merci !
N
Superbe et surtout très généreux de l'offrir. j'aurai du mal en m'en séparer après y avoir passé autant d'heures. La destinataire va l'adorer. Bravo.
L
Quel travail !!! Bravo !
F
Ainsi termine cette si jolie ballade dans ton jardin: En beauté!<br /> Merci pour le gros plan des tortues
S
Waouh c'est vraiment splendide. Je rêve de savoir faire d'aussi jolies choses. Les petites citrouilles sont à tomber
Publicité