Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
20 janvier 2011

Un terrain de jeu pour du Léa Stansal

Une trousse et pour moi cette fois, en free style: j'avance sans réfléchir, le but étant de faire l'extérieur en style Léa Stansal..

IMG_0119

tissu extérieur quilté façon LS, en attente d'inspiration fermé par un gros grain de recup' (mon jelly roll Moda en fait)

IMG_0120

Vous le voyez le terrain de jeu où je vais bien m'amuser? il est là:

IMG_0118

Et à l'intérieur, toujours une poche zippée puis des trucs: noeuds de tissu patchés, cahier de feutrine, plaque de feutrine avec l'étoile et les fleurettes de Sonja, ce sera quilté au point de riz comme en haut à gauche, poche à crayon dans une superbe cravate kistch trouvée dans un déstockeur, trop raccord avec mon galon..

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0117

Celle là, elle ne plaira pas à tout le monde mais c'est MA MIENNE A MOI... vivement l'inspiration pour la broderie LS...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée de recyclage de cravate ! <br /> bonne inspiration pour la suite ;)
D
J'aime beaucoup l'idée de la cravate !
P
tous les ingrédients, finement sélectionnés sont là, j'attend impatiemment "le final" qui ne va pas manquer de personnalité...
P
Déjà on se régale avec l'intérieur, c'est très prometteur ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite. c'est curieux d'avoir fait le montage avant la broderie !! Amuses toi bien !
V
Elle est très riche cette trousse... Quelle créativité !
Publicité