Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
17 janvier 2011

Quand un cadeau amène un cadeau

C'est que Marie-Scribe est dans le coin... (d'ailleurs miss, redonne nous ton blog, tu as mis une mauvaise adresse)

Une belle carte avec une photo de sa montagne et un sachet de lavande de son coin je pense (mmmmm ça sent si bon)

Un bracelet à breloques

Déjà à mon poignet. Évidemment!

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0115

Je ne vais pas me la jouer hypocrite en disant à Marie Scribe: "fallait pas!"... parce que ça me fait très plaisir..

Mais plus sérieusement, FALLAIT PAS MC!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jolies attentions que voilà .<br /> Bizzz
M
Jolie carte et superbe bracelet ma copine t'a gâtée mais tu le mérites...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Splendide, la carte est superbe et j'adore le bracelet à breloques. Je vois qu'on a les mêmes goûts de ce côté là, j'ai une pleine boîte de ces jolis bracelets.
D
Superbe bracelet ! Veinarde :)
E
Tu es vraiment gatée,et ce bracelet craquant.
Publicité