Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
20 décembre 2010

J-2 avant le tirage au sort de mon jeu "débile"

Et 138 particpations: bravo!! on n'atteindra pas les 222, heureusement pour mes petites mains qui comptent bien faire un tirage à l'ancienne: bouts de papier et main innocente...

Des propositions droles, inattendues, bizarres....comme
-tirelipimpon (merci No)
-arc en ciel, beige ( laurence)

-psychopathe fuschia ( mon copain Cédric)

-fun noir (Queenie)

-juste rouge (Marie-Bobine)

-jalousie verte (moi, oui oui je joue)

-caranvanserail, rouge d'Andrinople ( Gipsy qui me taquine)

-Protheas, orange vif (pfff, Heleny..)

-Horloge, bleu pétrole ( fort comme la foret)

j'ai un préféré: c'est AGD avec "montgolfiere rose" mais c'est parce que je reve de faire une montgolfiere en tissu..

et un ptit coup de coeur pour Aouregan pour "sac violet" car c'est ma plus jeune lectrice et amie (d'ailleurs, elle est hors catégorie, elle l'aura son sac;) )

j'oublais Poussine et son "prise de tete rouge".....

A mercredi alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu vas avoir une vraie prise de tête ,vu les propositions , hihihi<br /> Wait and see <br /> Bizzzzz
G
Comme No , hâte de voir sur quel truc farfelu tu vas tomber ;-))<br /> Douce journée !<br /> biz
M
un petit coucou amical en attendant les résultats du jeu que pour ma part je trouve plutôt original inédit et sympathique!!!<br /> Bonne chance à tout le monde et merci à toi<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
N
Tu peux être sûre que j'attends mercredi avec impatience, surtout pour voir ce qui t'attends! ;)
M
je ne décroise plus mes doigts !!!!!xxxXXXXX
Publicité