Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
12 décembre 2010

Bloc n°3 "rouge et blanc" du Gipsy Garden

Où comment je peux etre nouille des fois.. je choisis de la soie  et je brode dessus des points très raides avec des fils pas fait pour ça... les fils, la soie ont tenus mais mon majeur et mon pouce ont un peu bobo..

IMG_0022

et en détail: des fleurs blanches faites à la laine de tricot

IMG_0023

Les coquelicots sont en ruban organza rouge vif et rouge sang

IMG_0024

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle broderie !
S
C'est vraiment très très beau ! ça valait le coup de se détruire les doigts !!! ;)
L
Magnifique !!! Bravooo !!! c'est vraiment beau !!!! J'aimerais bien savoir faire... mais tu es un peu loin pour me donner des cours !! snif !!! mais je suis fan !!<br /> bises
S
Plus moyen de t'arrêter, dis donc! On voit que tu t'éclates:)))
N
Tes coquelicots sont splendides, et l'ensemble est superbe! Pour les doigts, je compatis : à un certain moment j'avais de la corne au bout des doigts à force de broder des trucs pas faits pour (mais une fois la corne installée, c'est tout bon ;) )
Publicité