Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
17 octobre 2010

Me revoilà ;)

Donc Monsieur France Télécom est passé dès hier... et comment dire? A force de brancher, débrancher et rebrancher sur d'autres prises, Monsieur P (qui est pourtant dans l'info) a mal rebranché le bazar..

 

Pendant ce temps, j'ai piécé:

IMG_0080

Restera le matelassage et le montage (vous n'en verrez pas plus, la destinataire connaissant ce blog...)

 

J'ai monté des netiquettes de Noel:

IMG_0082

J'ai coupé l'herbe sous le pied de ma grande :" j'aime pas le noir de mon pantalon.. trop nulll" (4 ans...): le dernier achat-tissu, du thermocollant, le point d'épine de ma MAC et hop:

IMG_0085

Et comme y a une petite (2 ans) ...:

IMG_0083

J'ai aussi eula paix hier soir (tout le monde au lit) alors essai d'un tuto (dont je mettrais le lien quand je le retrouverais..): 1h30 mais quel résultat= j'adore et je vais en refaire 2: un pour moi et un pour NoelIMG_0091

à droite, tissu Ikéa, à gauche piécé de chutes de tissu, anses nouées. Je rajouterai quelques yoyos et boutons et hop..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, ton patch... sublime!!! Il me tarde de voir la suite:)
S
Sweetie n'aime pas non plus le noir... Et d'ailleurs pour Halloween hors de question de se déguiser en sorcière!!! Uniquement "en prin-ce-sse, Maman!":)))<br /> J'adore ces matrouschkas!!! Ca tombe bien;)
C
Bonne idée ces matriochkas (pas sûre de l'orthographe !) elles rendent super bien sur un jean.
A
Tu n'as pas chômé... comme quoi ce couper du monde peux avoir du bon... bISeS. AGD
M
quelle belle production !!!! çà aura au moins servi à çà la panne ...
Publicité