Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 935
6 octobre 2010

Ma gitane s'enrichit

Il faut faire dans le kitsch pour une gitane

alors voilà:

IMG_0076

IMG_0079

IMG_0078

Moi qui aime le point de poste, je suis servie... et maso!

Donc j'ai trouvé le but de cette gitane: 

elle sera le couvercle d'une boite plate pour contenir mon materiel à tricot (compte rang, reglette, pique aiguilles, aiguilles courtes et crochets, carnet...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je trouve votre broderie magnifique dans le choix de ces couleurs et aussi les différends choix de point de broderie, le résultat et très beau bravo .!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> anissa
B
oh j'adore:elle est sublime cette broderie!
N
Super joli, mais (à mon goût, hein) encore un peu trop "light" - si c'était moi, je rajouterai un p'tit quelquechose sur la droite, ou dans le transfert, ou les deux...Mais faut toujours que j'exagère! :D
D
Parce qu'en plus tu tricotes ? tu fais le café aussi ?
S
Est-ce que tu dors la nuit ??????? Ton point de poste est réussi !
Publicité