Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 935
14 septembre 2010

3eme etape du Paisley d'été

J'ai trouvé du bon et vrai ruban mokuba

Du coup, j'en ai pris 3 metres de 9 coloris différents

Voilà donc le résultat, avec un point lancé pour figurer les nervures:

IMG_0003

désoléee pour les couleurs: photo du soir...

J'ai aussi reçu et lu une des dernieres newsletters de Emma: j'y ai vu un tapis pour enfants aux tissus Makower jungle :JUNGLE

J'ai betement demandé à Ecolaines s'ils avaient les tissus: ils avaient le panneau central... je l'ai vu, j'ai craqué, il est donc là sur la table à coté.. J'ai trouvé le reste des tissus sur planet-patchwork. Et voilà...

Et évidemment à force de regarder vos blogs et de voir vos oeuvres à la Léa Stansal, je craque sur le sac à la libellule dont le tutoriel est dans "Le monde de Léa": tissus et organdi achetés...

Et après triturage de méninges et décorticage de vos conseils, je suis l'idée de Tamae pour faire de ma broderie tradi un coussin pour ma moman: voilà la soie et le galon qui séparera la broderie du tissu rayé (broderie en losange, tissu rayé aux 4 angles)

IMG_0006

Et enfin (si si promis): un petit tour en solderie et voilà...

IMG_0007

de la laine colbert de DMC et des pelotes de fil à crocheter : la colbert, je vais en faire un canevas géométrique pour un début de sac et le fil sera pour... j'en sais rien je ne crochete pas!

bonne nuit les miss!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah et je rejoins No , moi je brode et je crochète tout peu importe la véritable fonction de tel ou tel fil ;-))<br /> Douce aprem!<br /> biiz
G
Tu vas trop vite pour moi , je suis à la moitié de l'étape 2 , pfff !<br /> Tu as raison c'est plus joli comme ça tes feuilles mais bon le fil bronze est quand même superbe !!<br /> Douce aprem!<br /> biiz
N
Mais tu ne t'arrêtes jamais!!! Tes feuilles ont en effet un meilleure tête qu'avant ;)<br /> Sinon, avec le fil à crocheter, tu peux aussi broder ;)
A
Tu as bien fait... très jolies comme cela tes feuilles...
D
Très beau Paisley ! faudrait que je m'y mette mais entre le nouveau catalogue Ikéa, les lectures pour le boulot, le boulot, ben... j'fais du surplace !
Publicité