Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
5 septembre 2010

Les ptites choses du weekend

Il a fallu se mettre aux "choses à faire", celles qui sont imposées par le temps donc pour lesquelles j'ai du mal à me motiver:

Deux serviettes pour ma grande qui va à la cantine, "comme des bavoirs mais pour grands": ils se ferment sur l'épaule par du velcro, comme ça elle a l'impression d'etre 100% autonome..

IMG_0023

Une copine m'a demandée aussi une poche à palets, pas les palets bretons au beurre, ceux en acier, il fallait qu'il soit pas salissant, resistant et le moins kitsch possible (...)

IMG_0022

Et avec les chutes de biais Liberty, je commence des bracelets que la grande offrira aux copines pour son gouter d'anniversaire, il me manque les fermoirs et les breloques.

IMG_0027

(remarquez mon pique aiguille "cinnamonpatch) mais surtout en arrière plans les ébauches de bracelets avec quelques coutures un peu courbées ( quand ça veut pas, ça veut pas)

J'ai aussi beaucoup  un peu quilté le futur sac japonisant de ma soeur:

IMG_0028

 (dans quoi me suis-je embarquée? c'est si ingrat de quilter ton sur ton toute la surface...)

Surtout j'ai fait l'étape une du Paisley des 4 saisons de AGD : pour moi l'été sera acidulé. J'ai utilisé le tissu en lin gris souris destiné initialement à la "jupe qui vole" de ma grande ( voir plus avant), les fils du kit de la Fleur imaginaire de Cécile Facile et utiliserai les cadeaux de mes amies turques. Ca donne ça:

IMG_0026

IMG_0030

Avez-vous comme moi remarqué le défaut dans l'arrondi à droite? comme le dit si gentiment AGD, les défauts ne se verront plus avec tout le centre brodé.. (ouf!). En détail , on voit le point arrière et la bouclette pointue, el laine d'Aubusson verte pétante (je crois d'Aubusson)

Surtout j'ai bossé à mon PIF pour Greenye, mais là je ne montrerai que cette ébauche, le reste ça sera dans quelques semaines!

IMG_0019

En dernier pour se promener, un bout de Canal du coté de Moigné, à proximité de Rennes

IMG_0035

IMG_0037

Et enfin, une soirée avec lui:

Eric_Northman

 pas en vrai les filles, dans ma télé et plus précisement dans la série Tru Blood, que je regarde avec mon chéri régulièrement: il est gentil mon chéri de me laisser regarder ça non?

 

Non, ne me remerciez pas de cette dernière photo, c'est bonus pour bien commencer cette nouvelle semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bizarre comme ce post attirent les com.. et bizarrement aussi, les comm portent plus sur la derniere.. pfff : j'adore!
S
LOL<br /> Je vois qu'on apprécie "Eric";)))<br /> Pour le moment, je brode, je crochète, je couds devant... True Blood tous les soirs! Comme je viens de terminer la deuxième saison, va falloir que j'y aille molo sinon plus rien dans une semaine;(<br /> J'ai remarqué ton pique-aiguilles;)
P
Je te vois venir LN: va falloir me payer cher pour en refaire des bavoirs: le biais à poser, ce n'est pas mon truc du tout... Et donc la pochapalets n'est pas trop kitsch alors?<br /> Je compte demander à GReenye de crocheter un gilet ajouré à mon bel étalon, DInedoc, tu peux lui faire un petit truc moulant, je demanderais à No des fleurs en crochets pour faire ds bracelets de force, il sera alors parfait... ;)<br /> Rien n'est trop beau pour GReenye, ça fait pas une semaine que je la connais et elle m'a conquise!
N
Ben dis donc, elle va être gâtée la miss greenye!<br /> J'ai fini aussi la première étape du paisley, pas remarqué de défaut (enfin,si, mais c'est mes défauts à moi!!!)
C
je reviendrai voir ton avancée sur le Paisley! bonne soirée! tu seras bien accompagnée :)
Publicité