Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
16 août 2010

Le crazy est fini: il faut monter maintenant!

Le crazy est fini, les broderies sur les coutures aussi.. Je n'ai plus "qu'à" quilter la deuxieme face et les deux faces de l'intérieur..

IMG_0003

et voici les tissus de doublure et pour l'anse et le biais que j'ai choisis

IMG_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pour ça que je vais quilter la doublure à la machine... je suis nulle à ce petit jeu là... mais personne ne m'a enseignée ça en fait...
S
Y'a plus ka ! mais ce ne sera pas très long, tu as fait le plus dur !
C
Pffff quel boulot! bon courage pour la suite!! ;)<br /> et merci pour ton com.
P
Moi qui trouve que quitter est pénible... Je n'ai pas hâte d'être rendue au quilting de mon patchwork de Vero REquena quand je vois que je trouve déjà ça long pour ce "petit" ouvrage...
P
moi je sais, je ne suis pas la seule sans doute...<br /> mais crois-tu que beaucoup puissent imaginer vraîment la somme de travail que repprésente cet ouvrage?<br /> Je te suis attentivement, comme d'habitude et... j'admire!
Publicité