Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 935
1 août 2010

Sac "not really crazy" de Sara Vermeulen

Du "sac..mania" de Quiltmania...

Il me reste à quilter la face de devant, puis à réaliser de A à Z la deuxieme face, l'anse, puis à le monter. Ma soeur, qui a adoré son sac à fleurs, m'a déjà commandée ce sac là... Mais bon, moi je me le fais pour moi  et je crois que je n'aurais pas e,vie de le faire deux fois.. Y en a trop à faire ensuite!

IMG_0007

IMG_0005




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooooooo c'est trop beau ohhhhhhhhh....
P
je suis de ton avis, la réalisation de tyout ces ouvrages est un réel plaisir mais le montage et les finitions... là est le vrai travail, et ce n'est pas toujours simple et/ou rapide...<br /> Mais le résultat final en vaut la peine et on ne peut jamais être déçue.<br /> Je verrai avec grand plaisir ton résultat car il reste mùalgré tout ce que j'entrevois un de mes prochain projets.<br /> Surtout n'abandonne pas... il s'annonce superbe!<br /> Cordialement à toi.
S
Super beau, j'adore !
P
Merci les filles
F
de toute beauté ...<br /> J'en suis juste au montage des courbes ...belles broderies .....bravo!!!!!!!<br /> Et merci pour ton gentil mot!
Publicité