Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 943
8 juillet 2010

Fin du gipsykaravan

Il n'y aura plus qu'à fixer l'anse et le galon noir. J'aime bien trois faces sur quatre, je déteste la quatrieme, je suis moyennement satisfaite du résultat, mais il y a de telles merveilles sur le blog...

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

Pourquoi n'en suis je pas satisfaite? Erreur de jeunesse je pense: je n'ai pas imaginé le sac dans sa globalité avant de commencer: "ce tissu, il me plait" "ces couleurs elles me plaisent" "je suis d'humeur joyeuse, hop du multicolore" "je suis d'humeur chafouine ,des tons rosés" Resultat: un sac sans réelle harmonie qui sent l'amateurisme... Regardez le blog gipsykaravan, il y a des merveilles: le rouge de Carazimel, le vert de Cathedelweiss... cela dit, cette derniere ne l'aimait pas beaucoup son sac... Je regarderai le mien demain à nouveau et on verra bien..

ET MAINTENANT QUE VAIS-JE FAIRE??? (tam tam tam)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve que c'est superbe!! joli travail!
C
Tu es bien dure avec toi-même! Il est très chouette ton panier. C'était une bonne idée d'enlever les pompons noirs...
F
Comme Pascaline, je pense que tu pourrais essayer une autre couleur pour le galon pour conserver une harmonie (une couleur qui se retrouve à la fois dans la broderie et le tissu...)<br /> Mais ce n'est que mon avis...<br /> Je trouve le panier et les broderies superbes et originales.<br /> As-tu mis du molleton ou du jeffitex ?
P
et les pavots , on devient vite accroc.. attention...
D
Il est super ton panier ! moi, j'cours toujours après mon piaf... j'suis tombé dans les pavots de Facile Cécile et entamé un sac 22 carrés... mais les vacances des profs sont trèèèèèèèèès longues, alors je ne désespère pas de le finir, mon panier...
Publicité