Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
21 juin 2010

Fascinant

Regardez cette vidéo, vous en prendrez, j'espère, pleins les mirettes ! Quand je pense que je connais des gens qui prennent des cours avec Pascal Jaouen... un jour, quand j'aurai le temps et s'il est toujours aussi accessible, ce sera mon tour! Cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours voulu faire un cours avec Pascal jaouen que je connais pour l'avoir rencontré plusieurs fois je n'étais inscrit pour un de ses cours à Paris "au Vers à Soie". Lorsque je me suis présentée.... M.Boucher m' a dit. le cours a été annulé, pas assez de participants". Allez donc, je n'avais pas été prévenu. j'ai reçu la lettre d'annulation plus d'un mois plus tard. Jamais eu le temps de programmer un autre cours. hélas.
C
Merci pour le lien!
Publicité