Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
8 juin 2010

Appel au secours

IL VA FALLOIR M'AIDER....à trouver un système de rangement pour mes fils.. Entre ceux qui sont rangés sur des cartes bien classés, ceux qui sont encore en écheveaux et les autres qui sont en vrac, qui se mélangent, qui débordent, je ne m'en sors plus...

C'est sur, pour visualiser rapidement les textures et coloris, rien ne vaut le bazar d'un vrac dans un bac mais hum c'est moyen quand meme..

Comment faites-vous? avez vous des idées qui permettraient de ranger mais de quand meme avoir une vue d'ensemble. Parce que moi, je n'ai pas encore d'atelier à moi donc je range tout dans des grandes boites dans une étagère et je sors la boite adéquate pour le travail du moment.. Donc autant dire qu'entre mon beequilt et le gipsykaravan, les fils sont mis à rude épreuve (et mes nerfs ausssssiiiiiiiiiii)

Merci de votre aide

Bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem pour moi! J'ai opté pour les valises (d'homme) de bricolage... d'autant qu'elles sont faciles à transporter lors de mes stages et j'ai alors presque tout sous la main:)
L
perso j'ai adopté pour les boites de rangements des magasins de bricolage, tu sais celles que les hommes se servent habituellement pour ranger des vis , clous et tous ce qui traine dans leur atelier... sur le devant tu glisse un 'tit papier avec les ref de tes fils ou des petites photos... j'ai deja 3 grandes boites que mon mari voulait me piquer, chez brico dépot du devrait trouver ton bonheur. bon courage pour le tri <br /> =^_^=
P
mais bien sur, j'avais déjà vue ça pour les fanas de chaussures: une photo devant chaque boite des chaussures, comme ça elles restent en boite..<br /> et tes fils, tu les mets sur des cartonettes ou noués sur des cartons troués?<br /> bon, je vais trouver 6 ou 7 petites boites et les customiser<br /> merci
D
Photographie le contenu de ta boîte et colle la photo sur le côté extérieur visible... Range par couleur (ça c'est mon côté boulot qui ressort : la manie du classement !)
Publicité