Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
2 juin 2010

Beequilt : pourquoi pas?

J'avais bien envie de mettre dans mon beequilt: un dessin de ma grande de 3ans 1/2 (elle appelle ça un "kirikou") que je pourrais broder en point arriere tout bete (genre en noir ou bleu) mais que j'enrichirais de fioritures, un essai de broderie au ruban de cette fleur de géranium (il me semble) , du hardanger noir et saumon (un truc que j'ai fait y a longtemps et que jamais je n'ai fini... no comment!) et du casalguidi (aux fils nuancés sur tissu nuancé?)

IMG_0005IMG_0012IMG_0001IMG_0268

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ça qui est bien ds le beequilt, c'est que tu peux mettre des choses différentes !
Publicité