Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
1 juin 2010

PIF

Je viens de laisser un commentaire sur le blog de Dinedoc pour participer à son PIF (quequoitesse non?) 

A mon tour de vous proposer de participer...

Les règles sont simples : 
1- N’importe qui possédant un blog peut participer. 
2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce message recevront un cadeau que j'aurais réalisé de mes blanches mimines...
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. 
4- En échange, vous devrez “payer à l’avance” en faisant la même promesse sur votre blog.

''Pay It Forward'' est le titre d'un film dans lequel Kevin Spacey est instituteur. Il demande à ses élèves d'imaginer un système pour améliorer le monde.C'est là que Haley Joel Osment a une super idée : une chaine d'entraide. Une personne aide 3 personnes à la seule condition que chacune de ces personnes aide à son tour 3 personnes..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà alors je m'inscris aussi à ton PIF ;-))<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
L
Je suis partante. et je vais faire la même chose<br /> Bonne journée
Publicité