Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
18 mai 2010

Mes en-cours

Aujourd'hui, pas de photo car je poste du boulot (...).

J'attends avec impatience le coté 2 du sac gipsykaravan . De la même manière, je louche sur ma boite aux lettres en espérant que mon colis de fils nuancés d'Afrique arrive enfin ( depuis le 21/04 quand même).

Je me suis remise au Mystery Quilt de Véro. Découpe des parties du bloc 9: beaucoup de piécé.. donc beaucoup de ronchonnerie de ma part car tout ce besoin de précision me stresse. Un peu d'appliqué me détendra.

J'ai aussi eu l'idée  de reproduire un petit motif de broderie Glazik de Pascal Jaouen pris  dans son magnifique bouquin "le brodeur bleu". Mais ( car il y a un mais); je dessine très mal donc à main levée le résultat est mochissime: une fleur à laquelle il manque un pétale, des pétales meme pas bien arrondis. J'ai donc motivé mon chéri à faire le sale boulot à ma place. Je broderai donc avec du perlé 5 de Anchor (et non pas en soie comme Jaouen) et j'incluerai ça dans mon Beequilt. J'ai retrouvé des débuts de travaux en Hardanger-schwalm-Ruskin...pas finis: je vais finir ça et hop dans le Beequilt. S'y rajouteront un coeur en broderie suisse, un appliqué de fleur, rebrodé (merci les vidéos de Cécile Franconie). Je mettrais surement du Stumpwork quand je saurais faire. Et puis... et puis.... ah quand on se plonge la dedans, on n'en finit plus. J'aurais toujours plus d'en-cours et moins de-finis..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de suite celà me donne des idées pour réaliser mes broderies contemporaines d 'apres mes aquarelles sorties de mon imagination
S
Tu ne risques pas de t'ennuyer !!! on attend de voir les photos !
Publicité