Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
12 mai 2010

Mystery quilt de Véronique Réquena

Donc mon gros ouvrage du moment c'est le mystery quilt de Vero Requena, dont j'ai trouvé le bouquin à Rennes-Ecolaines. Je venais juste d'acheter un machine à coudre à Lidl et j'avais apprécié la bricole de poupées Tilda( photos bientot). Donc je me dis: "c'est un signe, vas-y , lances toi dans le quilting"

Donc voilà ce que ca donne: Blocs 1 (l'ange) et 2( les maisons)

IMG_0196IMG_0197ça c'est un morceau du 3eme bloc ( je débute et ça se voit trop)IMG_0237

Blocs 1 à 5 ( bancal-bancal): jolis pieds aussi non...IMG_0247IMG_0244et voilà le bloc 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est beau mais pour le piécé, il faudrait être plus précise, tu vas me battre !!!!
Publicité