Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
22 janvier 2011

broderie de ma trousse

Voilà me début de mes embelissements.. façon Léa Stansal

Manquera la broderie centrale mais j'attends que Sonja , ma fournisseuse officielle revienne de son cours chez la grande prêtresse...j'aurai alors le fil chenille necessaire!

IMG_0122

IMG_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est joli, ça! T'es bavarde aujourd'hui, je file lire la suite!
M
bonsoir et bravo car le début des embellissements sont prometteurs de la suite!!<br /> Bonne continuation et bonne poursuite du week-end<br /> Bises<br /> MC
S
Je reconnais ton carnet;)))
L
Très joli début !
P
tue joues du mirliton!<br /> bon début...
Publicité