09 mai 2012

L'étui à ciseaux façon Léa Stansal

A l'initiative de Spiroubobine, un SAL que j'ai commencé... et terminé ce matin (merci à l'école d'accueillir mes filles aujourdhui) de la chenille et du mokuba surbrillant: du batik bleu pétrole et des perles multicolores: le seul point commun : le tissu "bois" et les feuilles feutrine: et je ne peux résister une petite breloque:   Alors merci à spiroubobine (désolée, pas de lien.. canalblog buggue dès que je veux en mettre un sous spiroubobine )
Posté par patchelle à 13:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

13 juillet 2011

Quand un cours de Léa Stansal me donne des ailes...

... je customise ma petite robe noire... ...ne me serais-je pas un peu trop emballée?
Posté par patchelle à 21:13 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
09 juillet 2011

Chez Léa Stansal

Ce jeudi était donc jour de fete... Cours chez Léa Stansal! Après quelques 3 heures de transport, j'y suis enfin et je rencontre Léa, Zonzon, M'chou, et Karine Et cerise sur le gateau, je peux enfin mettre une voix (et un accent?) sur elle: Vous aurez bien sur reconnu derrière le GSM rose, Sonja.... Beaucoup d'émotions et beaucoup de grands souvenirs... Allez, comme je ne sais pas comment organiser ce billet, je jette tout en vrac: Comment voulez-vous ne pas craquer devant tant de choses appetissantes....? Le... [Lire la suite]
Posté par patchelle à 13:47 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 juin 2011

Rupture de stock de rubans...

Et comme je vais devoir attendre une semaine avant de refaire les stocks, les "mignardises" sont en pause... Obligée de retourner vers le "magnolia" de Sue Spargo... TROP DUR... ;)
Posté par patchelle à 22:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 juin 2011

Y a pas que Sue Spargo dans la vie...

Il y a aussi Mme Léa Stansal... Et les oeillets mignardises! Alors voilà où j'en suis: Une petite baignade dans la patageoire avant de plonger dans le grand bain: je serai chez Léa Stansal le 07/07!!
Posté par patchelle à 09:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
13 juin 2011

Un accessoire d'atelier indispensable

Un pique-aiguilles pratique manquait à mon atelier... Photos en intérieur: Divers matériaux: laine bouillie... mais aussi cone de récup', cailloux de notre allée (merci mes filles), couvercle de pot de confiture, gouttes en verre (merci Sonja), perles groseille, breloque chat, mini-bobine (porte découd-vite)...chenille verte (merci St!tch) Diverses techniques: mirliton- broderie des groseilles- muguets selon Léa Stansal offerts par Céline
Posté par patchelle à 18:41 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

30 mars 2011

Le passé plat n'est pas mon ami...

Voyez plutot! Si si, REGARDEZ DE PLUS PRES et bah tant pis...
Posté par patchelle à 17:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 mars 2011

Tarn et Garonne

Mes avancées du weekend... `
Posté par patchelle à 21:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 mars 2011

Des yoyos pour une broderie

d'après un modèle de poche du livre Poches et Pochettes de Léa Stansal Mais pour faire une trousse(....) pour Zézabéja Et en échange pour moi, un chauffe épaule en crochet free-form dont voici la première fleur:
Posté par patchelle à 10:55 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 mars 2011

Tarn et Garonne

J'avance doucement, c'est vrai qu'on s'y prend au jeu du passé plat! En plus: les deux mini-bordures qui délimiteront la broderie de deux blocs de piécés:
Posté par patchelle à 19:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]