Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
31 mars 2014

Le point de Palestrina

Tout d'abord, un zoom sur la matière utilisée: ca ressemble à un ruban tissé très reche et tres fin, j'ai nommé le Sea Grass!image

Encore une fois, je zappe le texte, le Palestrina est très visuel...image

image

image

image

image

image

imageJ'aime beaucoup ce point car il a des tas d'effets différents en fonction du fil mais surtout de la distance que vous mettez entre chaque noeud.. Il est aussi un peu plus élaboré que le point de corail ( à venir).

Ici, on l'utilise surtout pour les bordures, pour donner une texture à l'appliqué.

Ca vous plait ces "leçons" en photos? (c'est un moyen aussi pour moi de montrer sans montrer)..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très clairs les photos et très réussi le point, merci
M
Merci pour cette belle leçon ! ;o)
J
le rendu est vraiment intéressant ! merci !
L
Honnêtement, je ne suis pas sûre que ça me serve un jour, mais tes leçons sont très agréables à suivre :)
P
J'en ai fait cet après midi, mais pas avec du ruban, ça rend très bien, je retiens!<br /> <br /> Merci pour tes leçons de points, tu leur apporte une belle originalité .
Publicité