Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
5 mars 2014

Un mercredi de mars pas comme les autres

Premiere compote:image

Premiers soleils:image

Premier sarouel:image

Les filles sont parties voir la mer, nous laissant les phasmes de l'ecole (argh):image

Et je partage mon mercredi entre Manech, la recherche de ronces pour les bestioles et ma Babette blanket (cachée derriere la cage)image

Plus que quelques grannies et j'attaque la bordure!image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau, ton petit! Et la BB aussi, toute colorée !!<br /> <br /> Des phasmes, ben dis donc, en voilà une drôle d'idée! Mais je préfère ça à des souris blanches!!
M
ça pousse, ça pousse !<br /> <br /> mais non pas les phasmes (jamais eu, mais ça m'aurait plu je pense) le petit bonhomme !
S
Il est craquant !!! On voit tout de suite qu'il aime bien !!! MDR<br /> <br /> Bises ma belle
L
Oh qu'il est beau!! et comme il ressemble à ses soeurs!!!!!<br /> <br /> Un super mercredi en somme, hein!<br /> <br /> Au rythme où tu vas, elle est fini la semaine prochaine ta Babette!
D
Qu'est-ce qu'il a changé ! Le temps passe...
Publicité