Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
9 janvier 2014

Le chapelier fou

Belle découverte que je viens de faire via ma foodizbox (je vous en reparlerai) de janvier: un site de vente par correspondance de thés déjantés mais bons...trop bons...

Je vous présente Le Chapelier Fou!

Après avoir dégusté du thé vert "l'odysseé des iles" (citron mangue) dans ma boule à thé trop fun:

IMG_0058

je me suis dit qu'un bon moyen de m'amuser au boulot, ce serait de ramener des thés funs , alors commande express lundi, livrée mercredi!

IMG_0057

ces noms..."la bon, la bete et le truand" pour un thé vert figue mandarine acérola ou "Hot'N fun " pour thé vert banane gingembre orange...juste ça, moi ça me met de bonne humeur..

Le chapelier a du sentir que je n'étais pas fan du thé noir car en plus il veut m'y convertir par un sachet bonus "tea for anarchist" (thé noir mangue papaye)..Tea for anarchist,... il va y arriver c'est sur..moi un nom rigolo suffit à mon bonheur!

J'espère que cette petite entreprise va perdurer, moi je m'en vais me chauffer de l'eau (mais quel thé boire....?)

(j'oublie, ce sont des thés bio!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, oh, la boule à thé!! Tu vas me faire craquer!
S
Fan de thé vert, je vais voir, puisqu'il y en a de non parfumé ;)<br /> <br /> Bonne dégustation :D
M
J'aime les thés fleuris je vais allez voir ça ;) merci
P
C'est sympa de nous présenter le chapelier fou!<br /> <br /> Ça donne envie de goûter tous les thés.
S
#jesuisfandethé mais pas parfumés...<br /> <br /> Ca n'empêche que je vais quand même y jeter un coup d'oeil ;)
Publicité