Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
7 janvier 2014

Bonne année !

A toutes (et tous?) je vous souhaite une bonne année!

Pour moi, elle signe la reprise du travail dans 2 semaines et donc une nouvelle vie pour Manech chez sa nouvelle nounou. 

Elle signe aussi une reprise en mi-temps qui va etre bénéfique à bien des titres!

Mais 2013 s'est bien terminée! J'ai eu la chance de gagner sur le blog de Laine et Tricot un bon d'achat de 25€ qui m'a permise de m'acheter..

des crochets Amour de Clover:

P1010355Il manque le jaune, 2,5 pris dans un ouvrage que je vous montrerai dl'ici peu et qui m'amuse énormément!

Alors merci Gwenola pour ce super cadeau, merci de ta rapidité à satisfaire mes envies de crochets..

(et merci à Maryse, Sonja.. pour vos cartes de voeux, le temps me manque pour vous  répondre rapidement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Bon courage pour cette reprise qui s'annonce de plus en plus proche, ne t'en fais pas, ce n'est que le premier pas qui coûte, très vite tu retrouveras tes repères et ton petit ange aussi. Grosses bises à toute ta jolie famille
L
Je te souhaite de passer une année en Amuuuuuuuur avec tes crochets! Bonne reprise pour le boulot et plein de belles choses à toute ta grande petite famille!<br /> <br /> Bises
S
Douce belle et créative année à toi :)<br /> <br /> Bises ma belle
T
Bonne réorganisation pour cette nouvelle année, alors !!
D
Très bonne année à toi et j'espère te voir sur le salon pour l'amour du fils je t'embrasse et longue vie à ton blog
Publicité