Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
24 novembre 2013

L'oiseau n°23 du Bird Dance

J'avance!!!! parce que je l'aime beaucoup ce BOM mais aussi car ma deuz' (comme toute deuxieme apparemment) croit que je ne fais rien pour elle..

Un 2eme oiseau très orange et bleu, superbe, je trouve:

P1000494

 Avec une coiffure très rock, à base de drizzle stitches en seag grass bleu, couchés sur le fond:

P1000495

 Un compromis entre tout en laine bouillie bleue: je n'ai pas reçu ma perforeuse neuve, alors les tous petits ronds de laine m'ennuyaient, je les ai remplacés par des perles plastiques, céramiques et je suis assez contente du rendu:

P1000496

 J'oublie: les perles plates en bois un peu bleutées:

P1000497

 Et du point de poste pour définir l'aile (sur l'oiseau d'avant j'ai zappé cet embellissement, à force et à suivre ca fait bcp de points de poste et de drizzle..)

P1000498

Compte à rebours perso: plus que 7 et la bordure..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus que sept.... Top, tu gardes le rythme malgré bébé.... Bises
L
ça fait très joli avec les perles! ça me plait beaucoup, beaucoup! Tu sais toujours dénicher ce qu'il te faut dis donc!
S
Je te rassure tout de suite, même adultes, les deuxièmes pensent toujours qu'elles ont été laissées pour compte ... ;D)<br /> <br /> Ceci dit, ton zozio est très joli, j'aime bien les perles en bois !!!<br /> <br /> Bises ma belle
M
je ne pourrais que me répéter...
D
Me tarde 2014 pour bien des raisons :)
Publicité