Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
13 novembre 2013

L'oiseau n°22 du Bird Dance de Sue Spargo

Petit à petit l'oiseau fait son nid  , je fais des oiseaux... oranges!

P1000411

un super point un peu longuet à faire: le crested chain:

P1000412

toujours les drizzles stitches (elle les aime ceux là..)

P1000413

des pastilles de laine bouillie bleue , découpées à la perforeuse.. technique à elle, pas si mal si ce n'est que ma perforeuse est vieillotte donc découpe mal!

Embellie pour le fil que j'adore, le sea grass

P1000414

Des points de noeuds sur un ruban à oeillets tout simple mais très élégant

P1000416

je ne me lasse pas de ces photos en plongée, trop belles avec notre nouvel APN!

P1000415

Allez plus que 8 avant de pouvoir s'attaquer à la bordure: un biais vert sublime et des baies rouges, violettes, oranges ,chacune agrémentée de points  superbes..96 baies quand meme..Heureusement que l'enveloppe de décembre ne contient que le matériel pour le sandwich du patch car y a du pain sur la planche avec l'enveloppe de novembre ( plus mes 8 oiseaux de retard!! argh)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbes!c dingue tout ce kon peut faire avec qq bouts de tissu et du fil!
E
Waouhhhh, cet orange est si lumineux ! Cet oiseau est plein de peps, idéal en cette saison un peu grise. En tout cas, il t'a encore très superbement inspirée, ton travail est magnifique !
D
Superbe ! Dis, pour ce BOM, tu avais choisi quel abonnement ? Avec les fils ou sans ? Ça fait une grosse différence au niveau pépettes ?
M
toujours superbe !
D
j adore cet oiseau bleu comme une orange et un beau travail de pattes ....
Publicité