Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
20 octobre 2013

L'oiseau n°20 du Bird Dance de Sue Spargo

Ah quand meme, j'ai pu m'y remettre..

Bon, juste 10 minutes mais ça a été suffisant pour finir les embellissements laissés en plan depuis juillet:

IMG_2445

Je le trouve vraiment beau celui-là!

IMG_2447

et ce perlé de soie dégradé fuschia orange est superbe:

IMG_2449

Seul hic: il abuse vraiment du point drizzle cte zozio... et moi le point drizzle, ça me défrise!

IMG_2451

Bon, il m'en reste juste 10 à faire avant mi-novembre si je veux etre à jour... Mais par tranche de 10 minutes, ce n'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est toujours aussi beau ! pas facile de se trouver un bon creneau à soi..courage ! ça passe si vite !...
L
T'as pas perdu la main en tous cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une jolie photo chez moi, un p'tit ange est venu toquer à la porte, il est trooooooooooop beau... Enfin, non, juste ce qu'il faut :)
K
Voilà 10 minutes bien remplies. Tu arriveras à être à jour bien sûr, mais par petits bouts.
D
Courage... 10+10+10+10... Ça va finir par faire le compte 👣
S
Mais que fais-tu de tes journées ...??? Lol Tu sais ce qu'on dit : petit à petit l'oiseau fait son nid ... et toi ton bird dance , voilà ;)<br /> <br /> C'est tellement beau, que tu vas le finir à ton rythme, ou plutôt à celui de M* :D)<br /> <br /> Belle journée
Publicité