Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
19 octobre 2013

Un autre cadeau de Sonja

Elle voulait m'occuper durant le dernier mois de grossesse, alors elle m'a offert l'accès au KAL (Knit A Long) de Stephen WEST.

Le principe: on ne sait pas ce qu'on va tricoter, si ce n'est que ce sera un chale, qui doit étre coloré, qui necessite 3 tons de laines fingering. On reçoit une page d'instruction par semaine, le tout sur 4 semaines: si vous cliquez sur le lien, vous verrez le résultat final de SW mais nous n'y avons eu accès que lorsque le KAL ÉTAIT TERMINÉ!

J'ai donc choisi ces laines:

IMG_2262

de gauche à droite: Madeline tosh merino light "torchère" et "oxblood", Badiane de Graine de Laine grise

Ça a commencé comme ça:

semaine 1...

IMG_2314

imaginez ma perplexité...

Semaine 2:

IMG_2324

imaginez ma GROSSE perplexité...( "ça? un chale en devenir?)

Semaine 3:

IMG_2342

"euh?????...."

Dernière semaine:

IMG_2389

"un fanion? une voilure? ...un chale???!!!!!"

Parce qu' on imagine mal la taille de cet OVNI mais en séance de blocage, notre clic-clac déplié est à peine assez long et tout juste assez large!

IMG_2390

Bon, je vous le montre porté, vous allez voir que finalement, il est spécial mais rend pas si mal:

IMG_2404

IMG_2408

IMG_2415

En résumé: j'ai adoré le faire, ne pas savoir vers quoi on tend quand on tricote à l'aveugle est très drole. Le résultat m'a surpris, me surprend encore mais finalement me fait sourire. Il est léger et doux , ce qu'il faut pour cet automne. On peut aussi l'enrouler plusieurs fois autour du cou..il est assez fin pour ne pas etre trop encombrant!

Quand vous lirez ce post (car je l'ai préparé à l'avance.. je gère mon temps en fonction du temps que me laisse Manech entre 2 tétées), je feterai mes 3...ans , allez ok mes 38 balais! Voilà c'est fait! j'ai "avoué" mon age! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
En effet , joli résultat !!! <br /> <br /> Bon anniversaire ...<br /> <br /> Bizzzz
S
Une forme originale, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il est joli !!! <br /> <br /> Bon anniversaire jeunette :D)<br /> <br /> Bises ma belle
M
original ce châle !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
M
original ce châle !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
M
J'avoue que ce châle me laisse sceptique... c'est vrai que porté il a l'air mieux, mais je ne suis pas fan quand même...<br /> <br /> Bon anniversaire, car on n'a pas tous les jours 20 ans !
Publicité