Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
8 octobre 2013

...Manech...

Un ptit d'homme est arrivé à la maison.

Notre petit homme.

Notre Manech.

IMG_2359

Manech est né le 3 octobre, le jour J, pas en avance, pas en retard. Il a défié toutes nos attentes: on l'attendait très en avance (meme pas), on me l'annonçait très gros (toujours pas 3,600Kg), on me préparait à l'éventualité d'une césarienne (on l'a frolée, on l'a évitée, mais meme pas pour les memes raisons que celles invoquées avant la naissance), on a cru pouvoir rentrer tot, puis on nous a dit "stop, il a une infection" et puis on nous a dit "allez y, meme pas mal"

Manech serait-il un bébé imprévisible?

En tout cas, Manech est très beau, très gracieux, très doux, adulé par ses grandes soeurs.

Il ne lui reste quà comprendre que la nuit c'est la nuit et pas une 2eme journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voulais venir te faire un gros bisou et te féliciter depuis que Sonja m'a annoncé la naissance de Manech.... et voilà le temps qui court et je suis bien en retard! Enfin, vraiment je te souhaite plein de bonheur avec ta jolie famille et puis tu verras un petit d'homme (j'en ai 2 héhéh) c'est toujours plein de joie dans la maison! Plein de bisous à Manech et beaucoup de bonheur à toi et aux tiens!
M
Bienvenue à Maneck !<br /> <br /> Félicitations à toi ;o)<br /> <br /> Bizettes
M
Bienvenue à Maneck !<br /> <br /> Félicitations à toi ;o)<br /> <br /> Bizettes
N
Félicitations !!! Bienvenue à Manech !! Un joli prénom que je ne connaissais pas ! Très joli !!!
O
Félicitations!!!!!! <br /> <br /> J'imagine qu'il doit être le chouchou de ses soeurs! ;)
Publicité