Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
31 août 2013

Un pique-aiguilles

Ce bloc était un essai de bloc carré avec des appliqués , issu du livre de Brigitte Giblin, que la dame m'avait dédicacée après nous avoir montré à plusieurs la méthode des hexies en paper piece (ah les sacs en hexagones de Mme giblin...j'en suis à mon 4 eme!)

Mais je ne savais pas quoi en faire de ce bloc, alors je l'ai pris, l'ai monté sur une tissu de flanelle en Biscornu:

IMG_0598

IMG_0599

IMG_0600

une belle taille pour ce pique-aiguilles qui est du coup immanquable sur mon bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhhhh ! Un superbe pique aiguille de compétition ;-) Bravo pour l'idée !!!!
D
Un peu plus grand et ça faisait un pouf ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
O
il est superbe! j'espère que tout va bien pour toi
P
très joli biscornu!<br /> <br /> j'aime quand ils sont faits mais je n'aime pas les coudre....
S
Tu as trouvé la solution pour ne pas le perdre : gros et coloré !!! Il est très joli, bravo !!!<br /> <br /> Douce soirée
Publicité