Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
28 août 2013

Mystery KAL de Stephen West

Sonja m'a offert l'accès sur Ravelry au Mystery KAL (Knit A Long) de Stephen West.

Seul indice pour l'instant, besoin de 3 coloris assez contrastés,plutot unis en fingering...

IMG_0596

de gauche à droite:

madeline tosh merino light colori torchère( rouge orangé) et oxblood (marron violet) et badiane grise

Départ début septembre, et telle une fée, Sonja se charge de me rappeler toutes les semaines qu'il est temps de récupérer le tuto de la semaine (et oui, je serai soit dans la dernière ligne droite-donc un peu dans la lune, soit déjà en train de pouponner)

merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcoup les couleurs !
P
moi , je calle sur les kal!... ( c'était trop facile!)<br /> <br /> bon tricot! là aussi , tu nous feras voir ton oeuvre!
E
Jolies couleurs.<br /> <br /> Je ne fais pas ce MKAL,je suivrai le tien.
E
Jolies couleurs.<br /> <br /> Je ne fais pas ce MKAL,je suivrai le tien.
S
Joliiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> Il me tarde de te voir le tricoter:)
Publicité