Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
26 août 2013

Le tour de lit

Pour finir avec les tissus Sue Spargo (Folkloric Blossoms):

J'ai utilisé comme modèle un tour que je trouvais un peu trop féminin, qui avait 3 coussins amovibles (qui sont du coup à l'intérieur de mon tour):

IMG_0592

Entre chaque coussin, j'ai glissé une "interface" sur laquelle j'ai posé des pressions pour rattacher les coussins entre eux.

IMG_0593

IMG_0594

De son lit, il aura cette vue "ensoleillée"... de quoi l'éveiller non?

IMG_0595

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est toute belle cette chambre! et quel beau tour de lit!
L
Bon, si jamais ça lui plait, je me porte volontaire pour habiter sa chambre! Elle est absolument splendide!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!
M
Superbe ce tour de lit ! Et que dire de la déco ? Trop belle...
M
Superbe ce tour de lit ! Et que dire de la déco ? Trop belle...
P
à donner envie de "retomber en enfance"... (o;)))
Publicité