Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
14 août 2013

Mon été à moi...

IMG_0570

(fils speciaux et perlés fournis dans les enveloppes mensuelles du BOM 2013 de Sue Spargo)

(fils Genziana=Lana et coton italien très fin en achat optionnel chaque mois afin d'avoir les fils parfaitement coordonnés sans se prendre la tete)

(cousette de Cecile Franconie bien sur)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de couleurs ! Un très bel été assurément avec de tels matériaux ;-)
A
Ah ben oui, tu va bien etre occupé............Même le 24 !! :D
B
Mon été à moi est bien plus mono-chrome: je fais rien :p<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bises
S
Quelle jolie palette !
S
Quelle jolie palette !
Publicité