Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
12 août 2013

L'oiseau n°19 du Bird Dance de Sue Spargo

Dans des teintes que j'a-do-re!

IMG_0562

un nouveau point de bordure: le scroll stitch en rayonne vert chartreux et des araignées surjetées en perlé de soie dégradé fuschia-orangé:

IMG_0563

Du point de poste dans du coton perlé dégradé vert bouteille:

IMG_0564

une jolie lune toute simple:

IMG_0565

et du drizzle stitch posé au point de Boulogne:

IMG_0566

En voilà d'une volière...:

IMG_0568

(19 oiseaux posés sur mon Magnolia toujours en cours depuis..2ans)

..et pendant ce temps là ma grande a repris son tapis de tapotement:

IMG_0561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux, beaux tous ces oiseaux...<br /> <br /> j'aime beaucoup ce qu'elle fait..<br /> <br /> bravo.. MIP
V
Magnifiques tous ces oiseaux...
T
Ils sont très beaux. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le point de poste sur celui ci moi qui croyait l'avoir fini et bien non j'y retourne.
T
Ils sont très beaux. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le point de poste sur celui ci moi qui croyait l'avoir fini et bien non j'y retourne.
S
Il est très beau aussi celui-ci !!!<br /> <br /> Douce journée
Publicité