Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 894
10 août 2013

Mort de rire

"Mort de rire" c'est le nom que m'évoque la ptite cousette que j'ai faite entre 2 siestounes (3/jour chef!)

IMG_0558

kit trouvé chez Ecolaines, à Rennes, simili tete de mort, passepoil et dentelle noire, galon brillant

IMG_0559

IMG_0560

30 minutes top chrono, juste un défaut que je dois corriger et jolie trousse de 20cm sur 15cm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ce simili !! <br /> <br /> Fait attention, tu vires Goth.......... ;)
M
tu l'as dit MDR...
S
J'a-do-re!<br /> <br /> C'était hyper à la mode quand j'étais enceinte l'été dernier mais toutes mes copines m'in-ter-di-saient d'acheter quoique ce soit avec des têtes de mort... Du coup, ben... ici en tout cas, la mode est passée... et je m'en porte pas plus mal ;)
D
Aïe ! Tu vires biker ? Ça va pas être commode avec ton ventre (sauf vot' respect) sur ta Harley...
Publicité