Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
25 juillet 2013

NON? si si

Non quoi?? 

J'AI FINI LE EARTH'N TWIG de Sue Spargo ( le bloc du mois 2012)...

IMG_0527

Il est destiné à la chambre de ma grande et je voulais absolument le finir avant l'arrivée du ptit bout (parce que, sinon, j'aurais entendu du: "celui de bébé tu l'as fini, celui de Emma tu le fais sans arret-le bird Dance 2013- et le mien tu le finis meme pas")

J'ai lachement abandonné le matelassage, tres difficile pour moi habituellement mais encore plus avec un ballon de basket en guise de ventre. J'ai donc juste collé avec de la 505 et posé le biais coupé dans le droit-fil du tissu fourni dans la dernière enveloppe 2012:

IMG_0528

avec un fond, lui aussi fourni en décembre, très très fleuri, autant dire très très apprécié de Jeanne...

IMG_0529

et une etiquette que j'ai personnalisé d'un ptit mot doux pour ma louloutte

IMG_0530

Comme je sais qu'elle adore le vert, j'ai fait les manchons pour le suspendre dans le tissu zébré vert et les ai laissé apparents.

Maintenant, il va falloir que le papa entre en action, pose une tringle pour supporter le quilt sur le seul mur de la chambre de Jeanne qui laisse la place à l'ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas qui sera le plus gâté des trois loulous... Ces trois panneaux sont vraiment extras ! Bravo à la brodeuse - patcheuse ;)
S
Eh voilà, une merveille de plus sur un mur ! Bravo !!!
L
Madre Mia, quelle maman efficace!<br /> <br /> Il est magnifique! <br /> <br /> Maintenant, il faut que t'en fasses un pour votre chambre à vous avant l'arrivée du bébé, sinon vous allez être jaloux ;)
E
C'est magnifique ! Plein de couleurs, de fantaisie et si joliment réalisé. Quel travail plein d'amour !!!!
K
c'est très beau. J'aime tout, les couleurs, les motifs, Bravo. ta grande fille va être contente.
Publicité