Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
25 juillet 2013

L'oiseau n°17 du Bird Dance de Sue Spargo

Toujours ces couleurs qui m'inspirent moins:

IMG_0515

L'embellissement ovale est assez original:

IMG_0516

Sympa le perlé orange jaune parfaitement coordonné au coton (point de poste rond et le fameux "drizzle")

IMG_0517

Et point de poste et de pistil en perlé de soie

IMG_0518

mouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement qu'il y a un peu de orange, sinon je trouve aussi "un peu fade"
M
Il est à tomber ton oiseau !!!! bravo, c'est magnifique !!!! En tout cas, moi je veux bien venir chez toi te le piquer hein si tu n'en veux plus hein :-)) MDR !!! Ton ouvrage va être splendide ne t'inquiètes pas ;-)
P
cet oiseau est pourtant très beau mais... qu'aurais-tu aimé modifier? tu l'aurais aimé plus bariolé? d'un bleu plus soutenu?<br /> <br /> et pourquoi n'oses-tu pas colorier avec tes couleurs? <br /> <br /> <br /> <br /> ton patch entier sera superbe! ne laisse plus s'insinuer d'autres regrets!<br /> <br /> bises
E
Je le trouve superbe même si tu dis qu'il t'inspire moins.
O
magnifique celui-ci aussi!
Publicité