Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
11 juillet 2013

Le Folklore: le bloc de la ménagerie

Celui-là, je l'ai vraiment aimé: très fun avec ses zanimos rigolos sur un train:

IMG_0510

J'ai un peu plus travaillé les embellissements pour suivre le modèle et ça rend mieux: donc voici le cheval (ou la licorne comme vous voulez)

IMG_0502

Les roues du train sont embellies avec des perles d'un bracelet cassé et du perlé de soie n°8 du BOM 2012 de Sue Spargo et les jolies perles violettes viennent de chez Sonja après etre passées par chez Léa Stansal:

IMG_0503

Voici le chien, je n'ai pas appliqué tout le contour de l'oreille, ça lui fait un coté 3D sympa pour un patch d'enfants

IMG_0504

Elmer l'éléphant:

IMG_0505

avec son oreille 3D et son embelissement en chenille bleue appliquée au point de Boulogne:

IMG_0506

l'oiseau 

IMG_0507

avec ses jolies papattes en perles et boutons ( comme les pendouilles de ciseaux que Sue Spargo bidouillent)

IMG_0508

Et une 3eme fleur, les 3 sont soulignées d'un sea grass violine issu du BOM 2013 (croisons les doigts que je n'en ai plus besoin pour les mois prochains)

IMG_0509

Il y a 4 blocs carrés aux angles, constitués de log cabin de coton ou de lainage, je vous montrerai ça d'ici quelques jours.

J'y suis...presque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la la ménagerie et le train !!! Quelles belles idées et quelle jolie réalisation ! J'adore tout et je commence à être orange de jalousie devant de si jolies choses ! Tu fais vraiment des broderies splendides !
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
O
excellent! il va adoré ton p'tit gars!
E
C'est vraiment une merveille. Un tableau de textiles, de matières, de couleurs, de broderie plein de charme. Merci pour ce régal des yeux !!!!
Q
Trop trop chouette , j'adore ...<br /> <br /> Bizzzz
Publicité