Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
9 juillet 2013

Le Folklore: le bloc du branchage

Je le trouvais un peu fade mais finalement en rajoutant quelques embellissements, je trouve l'ensemble plutot agréable:

IMG_0497

Je n'ai pas forcé coté broderies pour garder le coté "rustique":

IMG_0498

IMG_0499

IMG_0500

J'approche de la fin.. plus que deux blocs, les plus grands, les plus chouettes: la ménagerie dont voici un aperçu:

IMG_0501

et le village...immense...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours magnifique !
O
ça rend bien ces fleurs! <br /> <br /> les prochains blocs ont l'air super! régales-toi bien à les faire!
S
Super chouette:)
L
C'est beau, j'aime ta laine mèche autour de la fleur!
S
Je n'ai plus de qualificatif en réserve pour te dire qu'il est superbe !!! :D)<br /> <br /> Douce soirée
Publicité