Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
8 juillet 2013

Le Folklore: le bloc du vol d'oies

Rien de bien compliqué pour ce bloc, ce qui était parfait pour m'occuper les rares moments où le temps du Périgord ne se prétait ni à la visite ni à la piscine:

 

IMG_0491

IMG_0493

IMG_0495

Tout simple mais efficace pour mettre en valeur le centre je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ! Cette partie apporte vraiment beaucoup et c'est tout choupinou....Bravo encore !
A
C'est beau, magnifique !!! Et cela met très bien le centre en valeur, tu as tout a fait raison !<br /> <br /> Ce panneau est vraiment superbe !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine réalisation, toute aussi magnifique !!
S
J'aime l'harmonie des couleurs!!
A
Quelle allure.... C.est vraiment un superbe patch...
L
Tu m'affoles, tu m'affoles!!
Publicité