Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
21 juin 2013

Le Folklore- Le bloc des oiseaux

Les voilà les zozios selon Sue Spargo, beaucoup moins élaborés que ceux du Bird Dance ( BOM 2013) mais assez mimi tout de meme:

IMG_0482

Toujours les perles au lieu des pastilles:

IMG_0484

et une feuille bouton qui allait parfaitement bien (merci Sandrine)

IMG_0485

Je vous montre les 4 blocs d'angle qui sont en fait des déclinaisons de 4 tissus avec juste une perle Heishi bicolore:

IMG_0480

IMG_0483

IMG_0479

IMG_0473

Reste encore une bordure complète à poser....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, j'ai acheté le bouquin mais, à quand la confection ???
O
waouh! vraiment très joli!
B
c'est superbe!
S
Ma-gni-fi-que !!! Tout y est, la lune, le soleil, les étoiles, les zanimaux, les fleurs ... Je suis sous le charme !!! :D)<br /> <br /> Bises ma belle
K
c'est super beau. J'aime beaucoup toutes ces couleurs qui vont bien ensemble.
Publicité