Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
11 mai 2013

Kenkizou

Kesako Kenkizou?

Kenkizou c'est ça:

IMG_0389

Un kit de broderie glazig de Pascal Jaouen

Première nouveauté pour moi: batir le lin sur du drap de laine qui amène une réelle épaisseur à l'ouvrage, pas besoin de tambour c'est sur! Moi qui d'habitude travaille la laine bouillie, me voilà à l'utiliser en tissu de dessous! (arghhhhh)

IMG_0390

A suivre, broder les fils de soie perlés selon des points inconnus: le galon de Plougastel, le galon d'Elliant...

Je vais peut etre meme apprécier de devoir faire de chaque point de broderie une perfection...

Kenavo et vive le Kenkizou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations avec beaucoup de plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bonne soirée et à bientôt bisous
N
Oh je l'ai également ce kit, depuis Noël !! J'ai terminé la précédente pièce glazig, je crois que je vais m'y atteler aussi !! Bon courage !!!
M
superbe ! ça m'a toujours fait peur de m'attaquer au glazig, vu mon faible niveau de brodeuse, mais j'aime beaucoup.
L
Oh j'ai hâte! Tu t'attaques à quelque chose qui me touche particulièrement... et j'ai hâte de voir comment la petite brodeuse rapide qui sommeille en toi va manger son glazig!
E
superbe modèle,vite des photos de tes avancées.<br /> <br /> Bises
Publicité